Tourisme Cinq Étoiles - France Tourisme

Le Blog pour tout le Tourisme en France! Plages de France. Maisons de vacances en France. Vacances en France. Tourisme en France.

vendredi 20 mars 2009






Nice, une destination glorieuse


Nice est une ville idéale pour une pause courte de la ville. Il présente des restaurants excellents et Cours réputé Saleya le marché. Il peut être atteint facilement par avion ou le train.
Pendant que beaucoup de régions françaises réclameront que leur cuisine est la plus parfaite en France, il y a quelque chose de Provence et la Côte-d'Ivoire d'Azur qui lui donne un bord. Presque bien sûr le climat joue un rôle, pour ce qui peut s'opposer au fait de s'asseoir à l'extérieur d'un restaurant Provencal et du fait de manger une sélection des plats célèbres de la région. Les courses dans les marchés locaux sont une expérience aussi. Un des plus réputés, le Cours Saleya le marché dans Nice, par exemple, est une expérience qui ravira n'importe quel amant d'aliments parfaits.

Une interruption courte de la ville de Nice offre tant de joies gastronomiques qu'il vaut un voyage à tous moments de l'année, bien que l'août trouve vraiment la ville si emballée que les meilleurs restaurants peuvent être difficiles d'entrer. L'août est à merveille le temps le Français apprécie un mois de relaxation, bien que la circulation, le bruit et la bousculade fassent Nice un peu moins de détente que normal.

Les vols bon marché à Nice font un très facile pour arriver à pendant que le réseau de chemin de fer français superbe, avec une demi-douzaine de trains rapides par jour de Paris, signifie que vous pouvez apprécier Nice sans devoir voler. Il y a sans doute un plus large choix d'hôtels et d'appartements que n'importe quelle ville française, avec l'exception unique de Paris. Et pendant que Paris peut avoir maintenant installé sa plage artificielle sur les banques de la Seine, il ne peut pas être comparable avec les joies de plage Nice et de la Promenade des Anglais.

Le fait de manger sur la plage peut être une joie aussi. Beaucoup de plages 'privées' offrent non seulement le confort d'un parapluie et d'une paire de sunbeds, leur restaurant mettrait beaucoup d'établissements de centre-ville ailleurs à la honte. Ils ne sont pas bon marché, mais pour le plaisir absolu, s'assoyant sur la plage, en buvant Provencal refroidi à petits coups rosé le vin et en se régalant des aliments de qualité supérieurs prend un peu de battement. Et ensuite vous pouvez revenir sur votre sunbed, la détente et ensuite le glissement dans l'eau pour une baignade se refroidissant.

Les spécialités 'Nicoise' appréciantes peuvent commencer au petit déjeuner chaque jour. Socca est une institution et pour les fans de football des États, ce 'Socca' particulier n'a rien en commun avec le 'beau jeu'! C'est un crêpe plat fait de la farine de pois chiche et a été les artisans locaux la façon de commencer le jour pour les générations.

Pendant qu'aoili, Salade Nicoise, bouiilabaisse et bourré poivre sont importants dans la cuisine locale, il y a beaucoup d'autre pour explorer. Les tripes sont une délicatesse locale pendant qu'une alternative à une soupe de poisson est Soupe au Pistou. Il ressemble beaucoup à un minestrone avec une sauce ajoutée présentant Basil, pétrole, fromage et ail, un peu comme 'pesto' plus réputé du long de la côte dans Liguria, l'Italie.

Effectivement, les préférés italiens doivent être trouvés partout pendant votre jour férié Nice. Pas seulement la ville est un voyage de train court loin de la frontière, mais Nice a fait partie depuis longtemps de l'Italie - bien que de Piémont comme l'état italien était seulement un scintillement dans l'oeil de Garibaldi quand les gens du pays ont voté pour faire partie de la France en 1860.

La pizza et les pâtes sont partout. Vous trouverez quelques jolis petits magasins les pâtes rendants et vendants dans des centaines de variétés dans la Vieille Ville et ailleurs dans la ville. Si vous êtes l'approvisionnement de soi, c'est une façon idéale de produire un repas parfait, peut-être suivi par un poisson frais des nombreuses stalles entourant le Cours Saleya.

En allant au restaurant des offres un choix déroutant pour aller à toutes les poches dans Nice. Les restaurants autour du marché et dans la Vieille Ville ont le grand caractère et quelques magnifiques aliments. Vous pouvez trouver des restaurants offrant une gamme de spécialités Nicoise pendant que d'autres préparent des repas pour les cuisines d'ailleurs en France. Inévitablement, les aliments de dans le monde, en incluant le Viêt Nam, la Chine, la Thaïlande, le Mexique et le Japon, sont maintenant disponibles aussi.

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil